Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Symbyose

Aller en bas

Candidature Symbyose Empty Candidature Symbyose

Message  Symbyose Mar 17 Sep - 18:09

Bonjour à tous , j'ai écris cette candidature avec plaisir et espoir . A vous cherres membre de juger mon travail et je vous souhaite bonne lecture .

Moi.
Alors que dire sur moi ? C'est toujours compliquer et on ne sait où commencer mais bon quand il faut y aller  , il faut y aller . Donc je m'appelle Alexandre (la plus part le savent) je ne cache pas mon nom mais je préfère Alex . J'ai 16 ans , je suis actuellement en seconde en électronique numérique (et oui geek un jour , geek toujours) , et je suis passionné par l'informatique .
En jeu j'incarne le beau Symbyose ( oui c'est un orc et alors ? ) , full S9 et 2 pièces S10 , ce fût mon tout premier personnage sur Ivalice et également sur l'officiel .
J'ai le TS à disposition ainsi que Skype et Facebook pour les infos éventuelles.  

Mes disponibilitées.
Et bien pour faire cour; tous les soir excepté en cas de soucis (comme tous le monde vous aller me dire).
Le weekend tous le temps .

Personnage avec lequel je souhaite être recruté.
Pseudo: Symbyose.
Level: 85.
Classe: Guerrier.
Race: Orc.
Métier(s): Archéologue et bientôt mineur.
Stuffs: Full S9 2pièces S10

Mon expérience sur W.O.W.
Je joue à world of warcraft depuis très longtemps , je ne saurais dire combien de temps car ; de une je ne m'en souviens plus et aussi car j'ai eu de grands moments de pause.

Cataclysme: Joué
Lich King: Joué
Burning Crusade: Joué
Vanilla: Non joué

Quesque j'attend de la guilde et que puis-je lui apporter.