Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Symbyose

Aller en bas

Candidature Symbyose Empty Candidature Symbyose

Message  Symbyose Mar 17 Sep - 18:09

Bonjour à tous , j'ai écris cette candidature avec plaisir et espoir . A vous cherres membre de juger mon travail et je vous souhaite bonne lecture .

Moi.
Alors que dire sur moi ? C'est toujours compliquer et on ne sait où commencer mais bon quand il faut y aller  , il faut y aller . Donc je m'appelle Alexandre (la plus part le savent) je ne cache pas mon nom mais je préfère Alex . J'ai 16 ans , je suis actuellement en seconde en électronique numérique (et oui geek un jour , geek toujours) , et je suis passionné par l'informatique .
En jeu j'incarne le beau Symbyose ( oui c'est un orc et alors ? ) , full S9 et 2 pièces S10 , ce fût mon tout premier personnage sur Ivalice et également sur l'officiel .
J'ai le TS à disposition ainsi que Skype et Facebook pour les infos éventuelles.  

Mes disponibilitées.
Et bien pour faire cour; tous les soir excepté en cas de soucis (comme tous le monde vous aller me dire).
Le weekend tous le temps .

Personnage avec lequel je souhaite être recruté.
Pseudo: Symbyose.
Level: 85.
Classe: Guerrier.
Race: Orc.
Métier(s): Archéologue et bientôt mineur.
Stuffs: Full S9 2pièces S10

Mon expérience sur W.O.W.
Je joue à world of warcraft depuis très longtemps , je ne saurais dire combien de temps car ; de une je ne m'en souviens plus et aussi car j'ai eu de grands moments de pause.

Cataclysme: Joué
Lich King: Joué
Burning Crusade: Joué
Vanilla: Non joué

Quesque j'attend de la guilde et que puis-je lui apporter.
Personnellement ce que j’attendais de la guilde je l'ai déjà :des gens chaleureux ; amicaux ; une bonne ambiance sans prise de tête , de bon délires et surtout des personne qui son là pour tout le monde alors quelle ne ce connaissent pas forcément.
Ce que je peu lui apporté ? Mon but premier ai d'aider un maximum en RBG , BG , arènes , etc ...(oui je ne suis pas le meilleur War mais je ne suis pas le pire et si je ne pourrais pas aider je ne postulerais pas)
Je pense également être suffisamment mature pour bien suivre les stratégies et faire du "propre" pig 

Je vous remercie d'avoir lu et attend votre réponse avec impatience.
Charte de Guilde lu et approuvée !

Symbyose

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière son pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum