Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Sayanel ;)

Aller en bas

Candidature Sayanel ;) Empty Candidature Sayanel ;)

Message  Sayanel Jeu 26 Sep - 13:46

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Kévin (Eh oui un petit Kéké tout mignon Wink) j'ai 19 ans et je suis Alsacien Very Happy(la grande classe !) Ma grande passion dans la vie c'est voitures, (Vive les Mustangs). Je travail au technicentre SNCF de Bischheim (à côté de Strasbourg si vous voyez pas ou c'est x)) et je ne travail qu'en matinée pour l'instant (4h59 - 12h44)

Vos Disponibilités

Je suis Disponible tout les après midi + le week end ^^

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ?

Je joue toute l'après midi (sauf contre ordre)  et le week end tant que je peux ^^

Avez vous Teamspeak ?

Oui j'ai Ts (vous avez certainement remarquer un Saya au milieu des gens ^^')

Vos Motivations

Mes motivations sont assez simples : Etant un ancien GM je connais bien ce poste, je saurai réagir rapidement et sereinement fasse aux differentes situations dans la guilde, je traiterai tout les membres comme mes amis (bien sur il y aura une petite relation hiérarchique entre nous mais c'est bien normal ^^) et je m'engage à ranger le coffre de guilde et d'y prendre soin Wink


Vos centres d'intérêts IG ?

C'est vrai que j'aime bien le PvE mais avec les Néo je préfère largement le PvP ^^ On s'amuse bien, il y a une très bonne ambiance, les gens sont sympathiques et j'adore passer du temps avec mes frères d'arme !

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Sayanel
* Level : 85
* Classe : Chevalier de la mort
* Race : Elfe de sang
* Métiers : euh ... c'est trop minable pour que je vous le dise x)
* Stuff : full s9, 1 s10

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)

Cataclysm ? Oui
Lich King ? Non
Burning Crusade ? Non
Vanilla ? Non

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ?

Ce que j'attend de la guilde en tant que GM c'est que vous vous amuser avec vos camarades, que vous atteignez le but que vous vous avez fixer ( je serai la pour vous aider) que nous triomphons tous ensemble contre les meilleurs guildes d'ivalice afin de faire de " Néo Revival " une Guilde a craindre Wink

Charte de Guilde lu et approuvé Wink

Schmutz a tous

Votre ami Sayanel.
Sayanel
Sayanel
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Rue des juifs xD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum