Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Drücknuke candidate !

3 participants

Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Drücknuke candidate !

Message  Drücknuke Jeu 21 Nov - 17:02

Vous 

Age : 20
Présentez-vous brièvement : J'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce sur Paris (eh oui j'ai la fibre :p). Qui dit école de commerce dit surtout fête et sortie ! Je suis toujours partant pour s'éclater, faire du sport enfin les activités entre potes bien sympas Smile Sinon je pratiquais le foot à un bon niveau (inter-région pour les connaisseurs) avant de stopper pour faire ma prépa sereinement. Je suis quelqu'un de très compétitifs, ce qui explique ma présence en école et mon implication en pvp Wink
 efezag
Vos Disponibilités

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ? Au moins 3 jours par semaine, le jeudi principalement où je peux jouer quasiment toute la journée. Je peux jouer 3 soirs par semaine. Je dirais donc environ 15h de jeu au minimum.
Avez vous Teamspeak ? Oui !

Vos Motivations

Vos objectifs ? Reprendre le pvp après avoir stoppé l'été dernier. Atteindre les 2k cote minimum et surtout prendre du plaisir avec des joueurs aussi motivés que moi.
Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde ?  Je recherche une guilde sympa, mais surtout un minimum sérieuse. Et le fait d'avoir un forum démontre un certain intérêt des gérants pour la guilde, et ça me plait. Je viens donc ici pour passer des moments sympas en rbg, et surtout être avec des mecs cools !
Vos centres d'intérêts IG ? Le pvp, mais j'aime bien tenter l'aventure pve parfois Smile

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Drücknuke
* Level : 85 
* Classe : Rsham
* Race : Gobelin
* Métiers : Calli/herbo 525
* Stuff : Full r2 s9 + jambes s10 full enchant/gemmes (je me restuff en ce moment)

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)

Cataclysm ? Top 100 Cataclysm avec mon Rsham en 4.3.4 sur offi. Sinon ici j'ai durant la s9 eu 2k3 3v3 et 2k3 2v2.
Lich King ?  Je suis passé sur offi : dk impie 2k3 cote sur Cataclysm en 3v3 et seulement 2k en 2v2
Burning Crusade ?  2k1 cote mfrost 3v3 et 2k en 2v2
Vanilla ?  Aucune

Qu'attendez vous de la guilde ? Et que pouvez vous lui apporter ?



J'attends une guilde motivée pour ses membres, proposant des events, rbg, etc. Des joueurs à l'écoute et surtout des joueurs matures. Je pense pouvoir lui apporter mes connaissances du jeu, un joueur actif qui répondra présent aux events de guilde, les rbg etc.


Charte lu et approuvé

Drücknuke

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Re: Drücknuke candidate !

Message  Meteos. Jeu 21 Nov - 17:16

Bonne candidature, je t'attend IG pour le test ( je pense que tu va le réussir sans problème ^^ ) !

à plus tard !
Meteos.
Meteos.

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans le coeur de la guilde <3

Revenir en haut Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Re: Drücknuke candidate !

Message  Drücknuke Jeu 21 Nov - 18:00

Pas de problème !
Je ne sais pas si je vais me connecter ce soir, j'ai un exercice de mathématiques à finir --'

Drücknuke

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Re: Drücknuke candidate !

Message  Sayanel Ven 22 Nov - 13:45

Bonjour Smile

Bonne candidature , écriture plus que correcte , des disponibilités assez correcte aussi , une longue expérience de jeu à ce que je vois ! 

Tes motivations sont les mêmes que bien des membres de la guilde , je te donne un +1 Very Happy

Il te manque juste de passer le test ! Bonne chance ^^
Sayanel
Sayanel
Administrat(u)eur.
Administrat(u)eur.

Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Rue des juifs xD

Revenir en haut Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Re: Drücknuke candidate !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum