Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Drücknuke candidate !

3 participants

Aller en bas

Drücknuke candidate ! Empty Drücknuke candidate !

Message  Drücknuke Jeu 21 Nov - 17:02

Vous 

Age : 20
Présentez-vous brièvement : J'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce sur Paris (eh oui j'ai la fibre :p). Qui dit école de commerce dit surtout fête et sortie ! Je suis toujours partant pour s'éclater, faire du sport enfin les activités entre potes bien sympas Smile Sinon je pratiquais le foot à un bon niveau (inter-région pour les connaisseurs) avant de stopper pour faire ma prépa sereinement. Je suis quelqu'un de très compétitifs, ce qui explique ma présence en école et mon implication en pvp Wink
 efezag
Vos Disponibilités

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ? Au moins 3 jours par semaine, le jeudi principalement où je peux jouer quasiment toute la journée. Je peux jouer 3 soirs par semaine. Je dirais donc environ 15h de jeu au minimum.
Avez vous Teamspeak ? Oui !

Vos Motivations

Vos objectifs ? Reprendre le pvp après avoir stoppé l'été dernier. Atteindre les 2k cote minimum et surtout prendre du plaisir avec des joueurs aussi motivés que moi.
Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde ?  Je recherche une guilde sympa, mais surtout un minimum sérieuse. Et le fait d'avoir un forum démontre un certain intérêt des gérants pour la guilde, et ça me plait. Je viens donc ici pour passer des moments sympas en rbg, et surtout être avec des mecs cools !
Vos centres d'intérêts IG ? Le pvp, mais j'aime bien tenter l'aventure pve parfois Smile

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Drücknuke
* Level : 85 
* Classe : Rsham
* Race : Gobelin
* Métiers : Calli/herbo 525
* Stuff : Full r2 s9 + jambes s10 full enchant/gemmes (je me restuff en ce moment)