Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature offi/sous off

Aller en bas

candidature offi/sous off Empty candidature offi/sous off

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 19:28

bonjour, je repose une candidature simple raison je ne suis plus apte a être responsable RBG
je m'appelle sébastien j'ai 20ans je suis née au Portugal mais j'habite a Lyon depuis 10ans.
je suis actuellement en bts génie climatique a l'afpm (entreprise spie).
dans world of warcraft:

Je suis aquen,aquenback,akenback ou akeen chasseur spé bête,je joue cette classe depuis Burning Crusade ,chamane heal depuis BC,DK depuis TLK et DP depuis cata. je n'ais actuellement pas de métier mais je compte bien en monter pour aider la guilde.

Je voudrais passer sous-officier ou officier car j'aime m’investir dans la guilde je me sent comme chez moi et je c'est que je peux en faire plus pour elle j'essaye de faire en sorte que tout le monde soit content les rbg je tente de les monter si possibilité je suis actuellement (apprentie RL:).
Mes point fort sont l'écoute l'entraide et mon envie d'avancer toujours plus loin
Mes défauts sont que je suis très minutieux et qu'il faut que je m'occupe toujours.
J’apprécie fortement les gens de la guilde c'est pour cela que je fais ma demande pour passer officier ou sous-officier je suis dans la guilde que depuis fin novembre je pense mettre bien intégrés dans la guilde si ma candidature ne passe pas je voudrais avoir des conseil pour m’améliorer et pour qu'un jour je puisse être un très bon officier.
(gros copier coller je c'est :pp) Cool Cool afro 

gajjeel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature offi/sous off Empty je refais une candidature

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 19:49