Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature offi/sous off

Aller en bas

candidature offi/sous off Empty candidature offi/sous off

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 19:28

bonjour, je repose une candidature simple raison je ne suis plus apte a être responsable RBG
je m'appelle sébastien j'ai 20ans je suis née au Portugal mais j'habite a Lyon depuis 10ans.
je suis actuellement en bts génie climatique a l'afpm (entreprise spie).
dans world of warcraft:

Je suis aquen,aquenback,akenback ou akeen chasseur spé bête,je joue cette classe depuis Burning Crusade ,chamane heal depuis BC,DK depuis TLK et DP depuis cata. je n'ais actuellement pas de métier mais je compte bien en monter pour aider la guilde.

Je voudrais passer sous-officier ou officier car j'aime m’investir dans la guilde je me sent comme chez moi et je c'est que je peux en faire plus pour elle j'essaye de faire en sorte que tout le monde soit content les rbg je tente de les monter si possibilité je suis actuellement (apprentie RL:).
Mes point fort sont l'écoute l'entraide et mon envie d'avancer toujours plus loin
Mes défauts sont que je suis très minutieux et qu'il faut que je m'occupe toujours.
J’apprécie fortement les gens de la guilde c'est pour cela que je fais ma demande pour passer officier ou sous-officier je suis dans la guilde que depuis fin novembre je pense mettre bien intégrés dans la guilde si ma candidature ne passe pas je voudrais avoir des conseil pour m’améliorer et pour qu'un jour je puisse être un très bon officier.
(gros copier coller je c'est :pp) Cool Cool afro 

gajjeel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature offi/sous off Empty je refais une candidature

Message  gajjeel Dim 16 Fév - 19:49

bon j'en refais une plus sérieusement d'avance désoler pour les faute je suis dis sévère sur l'écriture.

déjà bonjour a tousse,
je me prénomme sébastien j'ai 20ans je vie a Lyon je travaille dans le génie climatique chez la spie.

IG je me prénomme aken depuis X temps je joue actuellement chamane heal, chasseur, DP, chevalier mort givre ou impie chamane et chasseur depuis BC, DK depuis TLK et DP depuis TLK. je fais des RBG depuis que wow nous le permet.

je suis dans la neo depuis novembre j'ais connu l’époque de Halon le changement de règle de nouvelle tête j'ai vue j'ai appris j'ai conseiller Smile.

qu'est ce que je pourrais apporter a notre très chers neo je ne c'est pas a par ma bonne humeur et mon envie de progresser dans l'aventure avec vous j'ai apporter se que je pensais pouvoir apporter le seul souci ou j'ai échouer c'est notre roster monter et dissoute 2 jour après a cause de gquit, je donne toujours le meilleur de moi que se soit en RBG ou non.

je ne c'est pas quoi dire de plus a par que je soit pris en tant que sous off ou off cela ne changera pas ma mentalité loin de la je ferais mon maximum quoi qu'il arrive car la neo n'est pas qu'une guilde c'est aussi une famille.

j’espère toujours rester avec vous les coupains.

gajjeel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum