Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Synphila

2 participants

Aller en bas

Candidature Synphila Empty Candidature Synphila

Message  Synphila Sam 29 Nov - 15:00

----->Candidature pour entrée chez les NEO REVIVAL<-----


Age: 19
Présentation : Je m'appelle Maxime, ancien étudiant en Hôtellerie/Restauration, diplômé bac Pro. Jouant Heal depuis fin WOTLK, je pratique à temps plein le Mouseover.

Disponibilité
En attendant la recherche de boulot, disponible sur toutes horaires sauf cas exceptionnels (famille, anniversaire, ...).
Possède Teamspeak3 et Mumble, muni d'un micro.

Motivations
Objectif : Atteindre un niveau de PvP haut-level (Préférences RBG - BG en groupe de guilde fun) tout en étant dans une bonne ambiance (pas beaucoup de guildes PvP fréquentées).
Pourquoi entrer dans la guilde ? : Fréquentant plus la Horde que l'Alliance, j'ai connu Malawii il y a longtemps, il m'avait proposé d'entrer dans votre guilde, donc de poser une candidature. J'ai donc décidé de faire cette démarche maintenant les études finies, pouvant y consacrer plus de temps.
Centres d'intérêts IG : Grand fana du PvP depuis mes débuts sur WOTLK (Officiel), j'aime faire beaucoup de BG, de l'arène un peu moins, et je souhaite m'engager avec sérieux dans les RBG. Pratique de temps en temps du PVE (Uniquement Donjons NM/HM (N'ayant pas de stuff PvE) et du PvP sauvage lorsque un groupe sérieux se présente.

Personnage de recrutement

Pseudo : Synphila
Level : 85
Classe : Chaman Restauration (mono-spé)
Race : Trollesse
Métiers : Minage 203 (En cours de up)
Stuff : Full s10.5 full enchanté/gemmé (1 Arme s10/Bouclier s11)

Expérience World of Warcraft

Cataclysm : Tous les donjons clean (Ivalice + Officiel mélangés), beaucoup de PvP.
WOTLK : Arrivée tardive sur cette extension, donc pas beaucoup d'expérience.
Burning Crusade : /
Vanilla : /

Attentes et Apports : Je n'ai jamais été réellement impliqué dans du PvP haut-level en groupe de guilde, donc j'espère pouvoir découvrir cette joie avec des vrais joueurs, car je souhaite vraiment me lancer dans la compétition. Bien évidement si je suis accepté, je compte venir dans la meilleure humeur à chaque connexion pour faire de mon expérience la meilleure qu'il soit.

Very Happy Charte de Guilde lue et approuvée Very Happy

Synphila

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : Melun, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synphila Empty Re: Candidature Synphila

Message  Meteos. Sam 29 Nov - 18:52

Salut à toi !

Très bonne candidature !

Par contre pour les RBG il y en a rarement en ce moment vu le peu de guilde PVP et la sortie de nouveaux contenu PVE il y a plus trop de PVP boy ( on essai de recruter pour relancer les RBG donc ne t'étonne pas si il y en a peu ) sinon pour les BG, arènes et PVP sauvage tu peux être sure d'en avoir.

Ton stuff est un peu léger mais on t'aidera à te stuff vite fais.

pour le PVE on en fais un peu comme Alizabal 10 25 ou encore le début de DS donc même si tu est full PVP tu pourra down Alizabal easy avec nous.

Après si tu pourrais test la spé elem ça nous arrangerai bien aussi pour le PVP vu qu'on en a presque aucun je crois ^^.

Si tu as besoin de conseille sur le chaman je serai là Very Happy et d'autre aussi !

Je t'attend IG pour voir ce que tu as dans le ventre Razz
Meteos.
Meteos.

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans le coeur de la guilde <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum