Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Malawii (sous officier/officier/co GM)

Aller en bas

Malawii (sous officier/officier/co GM) Empty Malawii (sous officier/officier/co GM)

Message  malawii Jeu 24 Oct - 17:10

Age : 19 ans =)
Présentez-vous brièvement : je m'appelle Tony j'habite à Montélimar (26200 Drôme). J'ai un bac pro CTRM (conduite en transport routier de marchandises). actuellement au chômage je joue beaucoup a World of Warcraft.

Vos Disponibilités
donc actuellement au chômage je suis souvent disponible mais a partir de fin novembre je serai la tout les soirs ainsi que les week-ends.

Combien de jours, d'heures jouez vous par semaine ? tout les jours environ 8h/j
Avez vous Teamspeak ? oui j'ai Ts3 que j'utilise a chaque foi que j'allume mon ordinateur même si je ne joue pas sur WoW

Vos Motivations
j'aimerai devenir officier pour vous aidé en Rbg/au recrutement de joueurs et a tout se qu'un officier peut faire.

Vos objectifs ? Soulager un petit peu Halon au respect des règles, Aider au groupe/strat Rbg

Personnage avec lequel vous souhaitez devenir sous officier/officier/co GM

* Pseudo :Malawii
* Level :85
* Classe :War
* Race :fureur
* Métiers :...
* Stuff :full s9/ 3s10 + 1hs s10

Votre expérience sur World Of Warcraft ? (Qu'elle soit PvP ou PvE)
j'ai commencé a joué sur WoW il y as 3 ans sur un serveur privée burning crusade sur lequel je joué drood feral
puis j'ai ensuite joué sur dragonwar en tant que drood heal et maintenant sur ivalice depuis 1 ans (j'ai arrêter de joué entre temps) en tant que drood heal et war fury.
pvp j'ai toujours joué pvp sur tout les serveurs sauf avec mon drood heal sur ivalice qui es full pve.

Cataclysm ? joué depuis 2 ans
Lich King ? jamais joué..
Burning Crusade ? joué pendant 1 ans
Vanilla ? jamais joué ...

Charte de Guilde lu et approuvée !                                         Malawii

malawii

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum